samedi 23 mars 2013

Forum d'Angers : Jeudi 21 mars - Ma journée au forum avec la Team Aeda-Up

Que d'activités autour de ce premier Forum des archivistes organisé à Angers par l'AAF !

De nombreux stands divers et variés, des conférences aux quatre coins du palais mais je consacre pour ma part l'essentiel de ma journée à faire la promotion de notre super association et à me battre au corps à corps avec une horde de guerrières venues du Nord (la Team "Coline Viale") !

En effet, l'urne pour le vote du meilleur papertoy auquel notre association participe se situe entre elles et moi... La lutte est inégale, je me bats à cinq contre un puisque même notre ami Jean-Pierre a pris le parti des guerrières !

Ami(e)s adhérent(e)s, j'aurais fait ce que j'ai pu pour vous rapporter les fameuses trois bouteilles de délicieux vin de Loire (qui de toute façon auraient été bues dans le train du retour pour fêter notre victoire...! ^^) mais en vain !

L'essentiel étant que notre association se soit fait connaître au milieu de tout ce peuple archiviste !

Aucun commentaire: